Acheter
Louer
Viager
Référence
Après la longue pandémie, les comportements des Français qui veulent acheter dans le neuf ont entièrement évolué. Encore plus d’espaces verts, d’appartements avec des espaces extérieurs, une envie d’être plus proche de la nature… Pourquoi ce soudain attrait ? On vous explique tout !
Une dimension plus grande
Les besoins et les attentes des Français dans l’achat d’immobilier neuf ont changé après la crise sanitaire. Plus qu’un simple lieu de vie, le logement devient un lieu de travail et de vie sociale. Selon Sefri-Cime, 55 % des Français ont modifié leurs projets immobiliers suite à la pandémie. La première nécessité est le besoin d’espace. 30 % des personnes interrogées ont stipulé qu’elles voulaient acheter un habitat plus grand pour travailler à la maison en toute sérénité. Avec de belles dimensions, il est possible de s’y sentir à l’aise d’une manière continue.
L’extérieur est incontournable
La deuxième nécessité est l’existence d’un extérieur. En effet, rester longtemps enfermé dans la maison a donné l’envie à tous de sortir et prendre l’air. Ceux qui ont une terrasse, un balcon ou un jardin ont été les plus chanceux. À ce titre, les demandes d’extérieur ont connu une forte augmentation (plus de 36 % des personnes interrogées ont émis cet avis).
Le recours à notre agence pour trouver la perle rare
Pour disposer d’un logement qui répond à ces critères, contactez-nous ! Des appartements aux beaux volumes, fonctionnels et conviviaux vous seront présentés. Ils allient à la fois modernité, haute qualité et respectent les règlementations environnementales et d’isolation en vigueur. Ces logements vous permettront de vous projeter dans l’habitat de demain !
https://edito.selogerneuf.com/actualites/france/nouvelles-attentes-francais-post-covid-neuf-article-44053.html