Immobilier neuf, maison de village, chalet, maison, ferme, appartement à vendre en Haute-Savoie (74), Cranves Sales, Fillinges. Proches Genève, Frontière Suisse et France Voisine.
  1. Schmidhauser & Cie
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Comment une salariée a vu son quotidien changer ?

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Comment une salariée a vu son quotidien changer ?

Publié le 16/02/2024
Comment une salariée a vu son quotidien changer ?

C’est une histoire incroyable et heureuse qu’a vécue une employée le 28 octobre 2023. En effet, la personne s’est vue remettre les clés d’un pavillon d’une surface habitable de 80 m². Ce nouveau logement n’est pas le fruit d’un crédit immobilier ou d’un investissement immobilier, mais un cadeau fait par un patron à sa salariée. En période de fin d’année, les salariés espèrent souvent la réception d’une prime qui sera la bienvenue à l’approche de Noël. Mais le patron du groupe de transports BMV a souhaité aller plus loin en offrant une maison de 80 m² en Saône-et-Loire à l’une de ses employées. Le 28 octobre dernier, l’heureuse employée a pu découvrir sa nouvelle demeure. Interrogée par le journal le Progrès, elle déclare être littéralement submergée par les émotions et l’employée a encore du mal à réaliser la situation. Le cadeau ne se base pas sur ses bons et loyaux services, mais suite à l’organisation d’une loterie afin de fêter les 120 ans de la société. L’objectif était alors de réaliser le rêve d’un employé et le chef d’entreprise a tenu parole. L’heureuse gagnante désirait un pavillon et c’est ce qu’elle a pu obtenir. Malgré l’investissement financier non négligeable pour l’entreprise, cette dernière s’est offert une publicité à l’échelle nationale lui permettant de rentabiliser largement le cadeau. Un engouement a également été palpable au niveau des candidatures spontanées. Au final, l’entreprise et la salariée profitent d’une très belle fin d’année, au-delà des espérances initiales.

https://www.20minutes.fr/societe/4063982-20231124-rhone-patron-offre-salariee-maison-reves

Schmidhauser & Cie